http://www.carpv.fr/wp-content/themes/starkers

Conseil d’administration

Accueil / La CARPV / Conseil d’administration
impression pdf

Conseil d’administration

Les dernières élections ont eu lieu au cours du mois de novembre 2017 (résultat proclamé le 28 Novembre 2017). Les administrateurs élus seront en fonction jusqu’au 31 décembre 2023.

Les administrateurs désignés par le Conseil National de l’Ordre des Vétérinaires seront en fonction jusqu’au 31 décembre 2020.

TitulaireSuppléant
COTISANTS
BERNARD EricLE BRONEC Maïwenn
CHAMBON ThierryFRASSON Jérôme
COUROUBLE FrançoisDATTEE Vincent
DESERT GillesLE TUAL Julien
DUCLUZAUX PatrickLAVALETTE Hugues
GALDIN SarahHOCHET Servane
GUILHOT Jean-ChristopheKUPPER Julie
JASMIN DianaLUDDENI SCHROPFF Véronique
THOMAS GhislaineLAGET Agnès
ZILBER Artagnan LECOMTE Olivier
ALLOCATAIRES
GARANCHER MichelTROUDE Michel
SENGHOR AugusteLENNOZ Martine
Désignés par le
Conseil Supérieur de l'Ordre des Vétérinaires
BISBARRE CorinneJOLIVET François
GUAGUERE JanineMARTIN-SISTERON Michel
LOBIETTI BernardPRIETZ-DUCASSE Estelle
PETIOT Jean-MarcSANNIER Eric

FONCTIONNEMENT

Le conseil se réunit au moins 4 fois par an et chaque fois qu’il est nécessaire.
Le conseil prend les décisions concernant l’administration de la Caisse et en particulier :

  • voter les modifications statutaires à la majorité des 3/4 qui ne deviennent applicables qu’après leur publication au Journal Officiel par l’autorité de tutelle,
  • adopter annuellement les budgets des régimes et fixer les paramètres de cotisations et de valeurs de points,
  • décider des dépenses de fonctionnement et d’investissement nécessaires au fonctionnement quotidien de la caisse,
  • décider de la politique de placement des réserves.

Il peut déléguer une partie de ses pouvoirs à des commissions.

Les fonctions d’Administrateurs donnent lieu au remboursement des frais de déplacement, au dédommagement forfaitaire des frais de séjour sur présentation des justificatifs et à une indemnité pour perte de gain (valeur brute 2017 : 152 € par 1/2 journée de réunion).

Le Bureau du Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration désigne en son sein les membres du bureau pour une durée de trois ans : un président, deux vice-présidents, un trésorier et un secrétaire général.

Le bureau actuel a été désigné lors du Conseil d’Administration qui s’est tenu le 11 Janvier 2018 :

FonctionNomAdresse mail
PrésidentGilles DESERTdesert-gilles@wanadoo.fr
1er vice-présidentPatrick DUCLUZAUXpatrick.ducluzaux@wanadoo.fr
2ème vice-présidentGhislaine THOMASghislainethomas.veterinaire@orange.fr
TrésorierFrançois COUROUBLEfrancois.courouble@veterinaire.fr
Secrétaire GénéralJean-Christophe GUILHOTjcguilhot@wanadoo.fr