http://www.carpv.fr/wp-content/themes/starkers

Conseil d’administration

Accueil / La CARPV / Conseil d’administration
impression pdf

Conseil d’administration

Les dernières élections ont eu lieu au cours du mois de novembre 2011. Les administrateurs élus seront en fonction jusqu’au 31 décembre 2017.

 TitulairesSuppléants
Elu(e)s par les CotisantsThierry CHAMBONCyril BERG
François COUROUBLEMarc BOULET
Gilles DESERT - PrésidentAnne-Marie PERRIN
Patrick DUCLUZAUX - 1er Vice-PrésidentVéronique ESTEVE
Jean-Christophe GUILHOT -
Secrétaire Général
Vincent DATTEE
Hervé HIARDFrédérique LEFAY
Véronique LUDDENIDiana JASMIN
Jean-Marc PETIOT - 2ème Vice-PrésidentLouise PINET
Ghislaine THOMASDidier POIRIER
Artagnan ZILBER
Elus par les RetraitésRené BEAUMONTJean-Claude PROY
Auguste SENGHORMichel GARANCHER
Désigné(e)s par le Conseil National de l’Ordre des VétérinairesJeannine GUAGUERECorinne BISBARRE
Jacques GUERINJeannine LAVIEILLE
Bernard LOBIETTI -
Trésorier
Florence LEDUC-BEAUDOT
Jean-Claude TIRABY

FONCTIONNEMENT

Le conseil se réunit au moins 4 fois par an et chaque fois qu’il est nécessaire.
Le conseil prend les décisions concernant l’administration de la Caisse et en particulier :

  • voter les modifications statutaires à la majorité des 3/4 qui ne deviennent applicables qu’après leur publication au Journal Officiel par l’autorité de tutelle,
  • adopter annuellement les budgets des régimes et fixer les paramètres de cotisations et de valeurs de points,
  • décider des dépenses de fonctionnement et d’investissement nécessaires au fonctionnement quotidien de la caisse,
  • décider de la politique de placement des réserves.

Il peut déléguer une partie de ses pouvoirs à des commissions.

Les fonctions d’Administrateurs donnent lieu au remboursement des frais de déplacement, au dédommagement forfaitaire des frais de séjour sur présentation des justificatifs et à une indemnité pour perte de gain (valeur brute 2017 : 152 € par 1/2 journée de réunion).

Le Bureau du Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration désigne en son sein les membres du bureau pour une durée de trois ans : un président, deux vice-présidents, un trésorier et un secrétaire général.

Par décision du conseil d’administration du 14 janvier 2016, François COUROUBLE a été désigné « Conseiller du Président ».

BUREAU DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DEPUIS LE 14 JANVIER 2016

FonctionNomAdresse mail
PrésidentGilles DESERTdesert-gilles@wanadoo.fr
1er vice-présidentPatrick DUCLUZAUXpatrick.ducluzaux@wanadoo.fr
2ème vice-présidentJean-Marc PETIOTjeanmarc.petiot@free.fr
TrésorierBernard LOBIETTIbernard.lobietti@gmail.com
Secrétaire GénéralJean-Christophe GUILHOTjcguilhot@wanadoo.fr